Jeux en ligne Ontario lance une recherche de candidats à un poste de direction

Le conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario a annoncé qu’il entreprenait une recherche de candidats pour le poste de président-directeur général. Avec le soutien d’une équipe dévouée, le président-directeur général assurera une direction visionnaire, une orientation stratégique et une supervision opérationnelle au sein d’un marché des jeux sur Internet en constante évolution. 

Le candidat retenu succédera à Martha Otton, qui prendra sa retraite.

Le poste est basé à Toronto, en Ontario.

Les candidats intéressés peuvent postuler sur le site web de Odgers Berndtson

À propos de Jeux en ligne Ontario

Jeux en ligne Ontario travaille aux côtés de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO), de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) et du gouvernement de l’Ontario pour offrir à la province des expériences de jeu sur Internet de classe mondiale dans un environnement plus sûr, contribuant ainsi à protéger les consommateurs et à leur offrir un plus grand choix.

Le 30 octobre 2024, le gouvernement de l’Ontario a annoncé son intention de déposer une loi sur Jeux en ligne Ontario qui, si elle est adoptée par l’Assemblée législative de l’Ontario, mettrait fin à la relation de filiale avec la CAJO et établirait Jeux en ligne Ontario en tant qu’organisme entièrement indépendant régi par un conseil d’administration. 

Si elle est adoptée, la loi sur Jeux en ligne Ontario modifiera également le titre du directeur général de Jeux en ligne Ontario, qui passera de directeur général à président-directeur général. 

Découvrez les services de soutien actuellement disponibles pour toute personne de l’Ontario touchée par le jeu problématique.