Martha Otton, directrice générale de Jeux en ligne Ontario, prendra sa retraite en 2024

Après une brillante carrière dans la fonction publique, dont près de quatre ans en tant que première directrice générale de Jeux en ligne Ontario, Martha Otton a annoncé qu’elle prendrait sa retraite le 31 décembre 2024. 

Dans le cadre de l’introduction par la province d’un marché réglementé concurrentiel des jeux sur Internet, Martha a été nommée pour diriger l’entité commerciale qui est devenue Jeux en ligne Ontario en février 2021. Au cours de cette période, elle a mis en place une agence axée sur les valeurs et guidée par la vision de diriger le meilleur marché du jeu au monde.

Martha Otton

La carrière de Martha a couvert les secteurs de l’alcool, du cannabis, des jeux et des courses de chevaux de l’Ontario. Auparavant, elle était directrice de la stratégie à la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) et était responsable du plan stratégique de l’organisme et a joué un rôle clé dans la mise en œuvre du mandat élargi de la CAJO sur les courses de chevaux et le cannabis. Avant de joindre la CAJO, Martha était directrice générale d’Aide juridique Ontario et a occupé plusieurs postes au ministère du Procureur général, notamment celui de sous-procureure générale adjointe par intérim de la Division des relations avec les organismes et celui de directrice de la Direction des politiques ministérielles et des relations avec les organismes.

«Au nom de l’ensemble du conseil d’administration, j’exprime ma sincère reconnaissance à Martha pour sa direction de Jeux en ligne Ontario. Elle a laissé un héritage impressionnant tout au long de sa carrière, et en particulier au secteur des jeux de l’Ontario. Le marché concurrentiel des jeux sur Internet de l’Ontario témoigne de sa direction visionnaire et de son engagement à travailler avec nos exploitants et les autres parties prenantes », a déclaré Heidi Reinhart, présidente du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario. 

Martha ayant décidé de prendre sa retraite, le conseil d’administration va entamer un processus de sélection du prochain directeur général. 

À propos de Jeux en ligne Ontario

Jeux en ligne Ontario travaille aux côtés de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO), de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) et du gouvernement de l’Ontario pour offrir à la province des expériences de jeu sur Internet de classe mondiale dans un environnement plus sûr, contribuant ainsi à protéger les consommateurs et à leur offrir un plus grand choix. 

Découvrez les services de soutien actuellement disponibles pour toute personne de l’Ontario touchée par le jeu problématique sur le site Web de Jeux en ligne Ontario.