Soutien aux joueurs

Mettre les joueurs en contact avec les ressources dont ils ont besoin

Vous avez un différend ou une plainte ?

Jeux en ligne Ontario vous encourage à poursuivre tout litige ou plainte légitime que vous pourriez avoir suite à votre expérience des jeux sur Internet. Bien que certains problèmes puissent être traités directement par iGO, la plupart des litiges liés aux jeux sur Internet sont résolus en suivant le processus de service à la clientèle de votre site de jeux sur Internet offert par votre exploitant réglementé. iGO ne résout pas et ne prend pas de décision sur les litiges concernant les transactions liées aux jeux sur Internet. Afin de déterminer au mieux ce que vous devez faire à propos de votre problème, veuillez utiliser cet outil pour répondre à quelques questions.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la nature de votre problème ?

Le site Web en question est-il proposé par un exploitant de jeux sur Internet réglementé ?

Avez-vous déjà déposé une plainte officielle* auprès de votre site de jeux ?