Heidi Reinhart, c.r.
Président du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
Heidi Reinhart a été nommée au conseil d’administration en juillet 2023. Elle est associée au cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright Canada LLP et travaille en droit des valeurs mobilières et des sociétés. Elle est également coprésidente du comité des étudiants du cabinet à Toronto et a été nommée « Leading Lawyer to Watch – Corporate Finance & Securities » dans le Canadian Legal Lexpert Directory.
Heidi siège au conseil d’administration d’AGCO depuis 2020. Auparavant, Heidi a siégé au conseil d’administration du centre de bénévolat à but non lucratif Volunteer Toronto. Heidi a aussi fait du bénévolat à la Kitchener Waterloo Humane Society, à l’Hospital for Sick Children et en tant qu’assistante sociale et conseillère de groupe à la Community Legal Aid de Windsor.
Heidi a obtenu son diplôme de premier cycle (HBSc) à l’Université de Toronto et son double diplôme de droit aux écoles de droit de l’Université de Windsor (LLB) et de la University of Detroit Mercy (JD), où elle a reçu la médaille de droit du Conseil des gouverneurs (Windsor).
Michael Bunn
Membre du conseil de Jeux en ligne Ontario
Michael Bunn a récemment pris sa retraite en tant que directeur de Grant Thornton LLP, où il a travaillé pendant 37 ans. M. Bunn est comptable agréé depuis 1982. Son expérience comprend les audits d'organismes sans but lucratif, d'organismes gouvernementaux et d'entreprises gérées par leur propriétaire, les examens des risques financiers, la juricomptabilité et la fiscalité des entreprises. M. Bunn a servi sa communauté en s'impliquant dans les organisations suivantes : Fonds de retraite du YMCA du Canada, YMCA de Simcoe-Muskoka, Club Kiwanis d'Orillia, Corporation de développement communautaire d'Orillia, Chambre de commerce d'Orillia et Musée d'art et d'histoire d'Orillia. En 2019, M. Bunn a reçu la distinction de Fellow (FCPA) de l'Ordre des comptables professionnels agréés de l'Ontario qui reconnaît les CPA qui ont rendu des services exceptionnels à la profession et dans leurs communautés.
Meaghen Russell
Membre du conseil de Jeux en ligne Ontario
Meaghen Russell est associée au sein du groupe Emploi et Travail de Dentons Canada LLP, où elle représente et assiste les employeurs sur un large éventail de questions relatives à l’emploi et aux droits de la personne. Elle assure également la formation des clients sur des questions telles que l’adaptation du lieu de travail, le harcèlement et la violence au travail, et les mesures disciplinaires progressives. Meaghen a été reconnue pour son travail dans le domaine du droit de l’emploi, notamment en recevant le prix Lexpert Rising Stars : Leading Lawyers Under 40 de 2019, ainsi que le prix Super Lawyers : Top Young Lawyers in Illinois, et a rédigé de nombreuses publications sur des questions de droit du travail. Elle est l’auteure de nombreuses publications sur les questions de droit du travail.
Meaghen a obtenu le diplôme conjoint J.D./LL. B. de l’université de Windsor et de la Mercy School of Law de l’Université de Detroit, a été admise aux barreaux de l’Ontario et de l’Illinois en 2006. Meaghen a également siégé au comité exécutif de l’Association du Barreau de l’Ontario (droit de l’emploi et du travail) et de divers comités de l’Association des anciens élèves de l’Université Western Ontario.
John Trivieri
Membre du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
John Trivieri travaille pour Meridian Credit Union depuis plus de 9 ans. Il est le premier vice-président et le responsable des risques de Meridian. En tant que directeur des risques de Meridian, John est responsable de la stratégie globale de gestion des risques d’entreprise de Meridian dans toutes les catégories essentielles de risques, notamment les risques stratégiques, de crédit, de marché, de liquidité, opérationnels, de conformité et de membre. L’étendue de son rôle comprend la supervision du crédit de détail, commercial et spécial, de la confidentialité, de la conformité, de la lutte contre le blanchiment d’argent, de la gestion du risque d’entreprise, de la fraude, de l’assurance et de la sécurité de l’entreprise. Au cours de sa carrière, John s’est imposé comme un gestionnaire de crédit et de risque très accompli, qui excelle dans la structuration des transactions et l’atténuation des risques. John est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’une maîtrise en administration des affaires.
Jan Westcott
Membre du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
Jan Westcott est l’ancien président-directeur général de Spiritueux Canada et un ancien membre du conseil d’administration de la Société des loteries et jeux de l’Ontario ainsi qu'un ancien membre du conseil d'administration de la Fondation Trillium de l'Ontario. Outre ses fonctions antérieures de président et directeur général de l’Institut canadien du vin et de directeur général fondateur de Brewers of Ontario, Jan a été président et directeur général de Spiritueux Canada pendant 25 ans, jusqu’à son départ à la retraite. Jan a reçu le prix de distinction de l’Association des affaires publiques du Canada et a assuré la direction des politiques de l’industrie des boissons alcoolisées tout au long de sa carrière. Cumulant plus de 40 ans d’expérience dans les industries réglementées au niveau provincial et fédéral, Jan apporte au conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario son expérience en matière de planification stratégique et de défense des intérêts.
Martha Otton
Directrice générale de Jeux en ligne Ontario
Martha Otton est directrice générale de Jeux en ligne Ontario et responsable de la gestion de ses ressources et activités globales. Auparavant, Martha était stratège en chef de la CAJO et était responsable du plan stratégique et du processus de planification annuelle de l’agence. Elle a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de iCAJO et du mandat élargi de la CAJO sur les courses de chevaux et le cannabis. Avant d’entrer au service de la CAJO, Martha était directrice générale d’Aide juridique Ontario. Avant cela, elle avait occupé une série de postes au ministère du Procureur général (MPG), notamment ceux de sous-procureure générale adjointe intérimaire de la Division des relations avec les organismes et de directrice des politiques ministérielles et des relations avec les organismes .