Dave Forestell
Président du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
Dave Forestell a été nommé pour la première fois au conseil d’administration de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario en décembre 2018 et est devenu président du conseil de Jeux en ligne Ontario en juillet 2021. Dave occupe le poste de vice-président des relations avec les parties prenantes (Canada) pour TC Energy. Auparavant, Dave a occupé le poste de vice-président, Services bancaires aux entreprises et commerciaux internationaux et celui de vice-président, Bureau du président et chef de la direction à la Banque Scotia. Il a occupé des postes de direction au sein du gouvernement et du secteur privé. Il a travaillé à l’étranger, au Chili et au Venezuela, et parle couramment l’espagnol. Pendant son séjour au Chili, Dave a dirigé les affaires et la responsabilité sociale des entreprises pour plusieurs projets miniers et a été président du conseil d’administration d’une coentreprise. Il siège actuellement au conseil des gouverneurs de l’Université de l’École d’art et de design de l’Ontario. M. Forestell a obtenu son B.A. et son J.D. à l’Université Western.
Michael Bunn
Membre du conseil de Jeux en ligne Ontario
Michael Bunn a récemment pris sa retraite en tant que directeur de Grant Thornton LLP, où il a travaillé pendant 37 ans. M. Bunn est comptable agréé depuis 1982. Son expérience comprend les audits d'organismes sans but lucratif, d'organismes gouvernementaux et d'entreprises gérées par leur propriétaire, les examens des risques financiers, la juricomptabilité et la fiscalité des entreprises. M. Bunn a servi sa communauté en s'impliquant dans les organisations suivantes : Fonds de retraite du YMCA du Canada, YMCA de Simcoe-Muskoka, Club Kiwanis d'Orillia, Corporation de développement communautaire d'Orillia, Chambre de commerce d'Orillia et Musée d'art et d'histoire d'Orillia. En 2019, M. Bunn a reçu la distinction de Fellow (FCPA) de l'Ordre des comptables professionnels agréés de l'Ontario qui reconnaît les CPA qui ont rendu des services exceptionnels à la profession et dans leurs communautés.
Alan Gertner
Membre du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
Alan Gertner est le président exécutif d'Arcana, une entreprise d’aménagement immobilier et d'accueil axée sur la nature. Auparavant, Alan était cofondateur et PDG de Hiku (Tokyo Smoke), une société de cannabis cotée en bourse qui a été achetée par Canopy Growth Corporation. Alan a occupé des postes de direction chez Canopy Growth Corporation et Google, et a été consultant en gestion chez Oliver Wyman à New York. Diplômé de la Richard Ivey School of Business, Alan siège actuellement au conseil d'administration de Limestone, une entreprise canadienne de bateaux patrimoniaux cotée en bourse, et est directeur de la Mabin School à Toronto.
Karin Schnarr
Membre du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
Karin Schnarr est professeure agrégée de politique à la Lazaridis School of Business & Economics (Lazaridis School) de l’Université Wilfrid Laurier, où elle est actuellement directrice des programmes de MBA. Karin a obtenu son doctorat en gestion stratégique (gouvernance d’entreprise) à la Richard Ivey School of Business. Avant d’entrer dans le monde universitaire, Karin a travaillé pendant plusieurs années à des postes de direction au sein du gouvernement de l’Ontario et comme consultante dans le secteur privé. Karin est actuellement présidente du conseil d’administration du Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur et vice-présidente de la commission régionale des services de police de Waterloo. Récemment, elle a été présidente du Groupe de travail de l'Ontario sur les femmes et l'économie.
John Trivieri
Membre du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario
John Trivieri travaille pour Meridian Credit Union depuis plus de 9 ans. Il est le premier vice-président et le responsable des risques de Meridian. En tant que directeur des risques de Meridian, John est responsable de la stratégie globale de gestion des risques d’entreprise de Meridian dans toutes les catégories essentielles de risques, notamment les risques stratégiques, de crédit, de marché, de liquidité, opérationnels, de conformité et de membre. L’étendue de son rôle comprend la supervision du crédit de détail, commercial et spécial, de la confidentialité, de la conformité, de la lutte contre le blanchiment d’argent, de la gestion du risque d’entreprise, de la fraude, de l’assurance et de la sécurité de l’entreprise. Au cours de sa carrière, John s’est imposé comme un gestionnaire de crédit et de risque très accompli, qui excelle dans la structuration des transactions et l’atténuation des risques. John est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’une maîtrise en administration des affaires.
Martha Otton
Directrice générale de Jeux en ligne Ontario
Martha Otton est directrice générale de Jeux en ligne Ontario et responsable de la gestion de ses ressources et activités globales. Auparavant, Martha était stratège en chef de la CAJO et était responsable du plan stratégique et du processus de planification annuelle de l’agence. Elle a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de iCAJO et du mandat élargi de la CAJO sur les courses de chevaux et le cannabis. Avant d’entrer au service de la CAJO, Martha était directrice générale d’Aide juridique Ontario. Avant cela, elle avait occupé une série de postes au ministère du Procureur général (MPG), notamment ceux de sous-procureure générale adjointe intérimaire de la Division des relations avec les organismes et de directrice des politiques ministérielles et des relations avec les organismes .