Normes de service pour les plaintes et les litiges de Jeux en ligne Ontario

Introduction

Jeux en ligne Ontario (iGO) a élaboré les normes de service suivantes afin que les plaintes et les litiges du public reçoivent une réponse de manière transparente et équitable.

Quels sont les types de plaintes/litiges/problèmes couverts ?

Ces normes de service s’appliquent à toutes les plaintes/ litiges /problèmes émanant de membres du public concernant :

  • Un désaccord avec le site Web d’une entreprise de jeu (exploitant) particulière sur le résultat d’une transaction de jeu ou sur le service reçu de sa part lorsque
    • le problème a d’abord été soulevé auprès de l’exploitant dans le cadre de son processus de traitement des plaintes et de service à la clientèle, tel qu’il est décrit dans les conditions de l’exploitant pour le site;
    • la question se rapporte à un produit de jeu que l’exploitant fournit en tant qu’agent d’iGO*, et
    • l’exploitant n’a pas répondu en temps opportun (dans les 90 jours suivant la date à laquelle il a été mis au courant d’un litige avec un joueur); ou
    • le plaignant n’est pas satisfait de la réponse de l’exploitant au problème
  • Problèmes avec un exploitant précédemment réglementé qui a cessé ses activités de jeux sur Internet en Ontario.
  • Plainte générale au sujet des jeux sur Internet et de leur réglementation en Ontario

iGO répondra à votre plainte ou à votre litige, mettra tout en œuvre pour résoudre le problème et expliquera les raisons de la décision prise. Veuillez noter que ce processus n’affecte pas votre droit de faire part de vos préoccupations à l’ombudsman de l’Ontario si vous n’êtes pas satisfait des résultats fournis par iGO.

Engagements de Jeux en ligne Ontario

Rapidité d’exécution

Toutes les plaintes couvertes par ces normes de service feront l'objet d'un accusé de réception dans un délai d’un jour ouvrable. Si d’autres mesures sont nécessaires, iGO indiquera combien de temps il faudra pour recevoir une réponse supplémentaire.

Confidentialité

La totalité des plaintes et des litiges sont gardés confidentiels conformément aux dispositions de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. iGO informera l’exploitant de jeux sur Internet qui fait l’objet d’une plainte ou d’un litige afin que la plainte ou le litige fasse l’objet d’un examen complet et équitable.

Rendre compte

Si le problème ne peut être résolu immédiatement, le plaignant en sera informé dès que l’affaire aura été examinée. Dans la plupart des cas, toutes les parties concernées seront informées des résultats de l’examen.

Remarque

Si vous avez des questions concernant les normes de service relatives aux plaintes et aux litiges, veuillez soumettre une demande par l’entremise de @email ou communiquer avec le service à la clientèle d’iGO au 416 326-8283 ou au 1 833 55-iGame / 1 833 554-4263 (sans frais).

 

*Les exploitants offrant des paris mutuels sur les courses de chevaux le font en tant qu’agents de Woodbine Entertainment Group.