Au début de l'année, Martha Otton a informé le conseil d'administration de Jeux en ligne Ontario de son intention de prendre sa retraite à la fin de l'année civile en cours, après une brillante carrière dans la fonction publique. Depuis, le conseil d'administration a retenu les services d'un cabinet de recrutement pour l'aider à trouver son successeur au poste de président-directeur général de Jeux en ligne Ontario. Le conseil d'administration reste attaché à la vision de Jeux en ligne Ontario et à la poursuite de notre travail collectif pour établir et développer le marché des jeux sur Internet de l'Ontario.
Alors que la recherche de son successeur est en cours, et pour faciliter une transition ordonnée, Martha a gracieusement accepté de retarder son départ à la retraite et de rester directrice générale de Jeux en ligne Ontario jusqu'au 31 mars 2025. Le maintien de Martha dans ce rôle permettra à l'organisme d'assurer une direction constante du marché concurrentiel des jeux en ligne de l'Ontario.
À propos de Jeux en ligne Ontario
Jeux en ligne Ontario travaille aux côtés de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO), de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) et du gouvernement de l'Ontario pour offrir à la province des expériences de jeu sur Internet de classe mondiale dans un environnement plus sûr, contribuant ainsi à protéger les consommateurs et à leur offrir un plus grand choix.