Jeux en ligne Ontario souhaite la bienvenue à sa nouvelle présidente, Heidi Reinhart.
Mme Reinhart est associée chez Norton Rose Fulbright LLP, où elle pratique le droit des valeurs mobilières et le droit des sociétés. Elle est membre du comité des conseillers en valeurs mobilières de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et du comité consultatif sur l’inscription à la Bourse de Toronto, et siège au conseil d’administration de CAJO depuis 2020. En 2023, Mme Reinhart a reçu la désignation de Conseillère du Roi.
Mme Reinhart remplace le premier président de Jeux en ligne Ontario, Dave Forestell, qui a quitté le conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario lorsqu’il a accepté sa nomination à la présidence de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario la semaine dernière.
M. Forestell est devenu président de Jeux en ligne Ontario en juillet 2021. Au cours des deux dernières années, il a assuré un leadership stratégique fondamental alors que l’Ontario élaborait et mettait en œuvre son approche de la conduite et de la gestion du nouveau marché concurrentiel des jeux sur Internet de la province.
Jeux en ligne Ontario souhaite la bienvenue à Mme Reinhart et remercie sincèrement M. Forestell pour le leadership dont il a fait preuve depuis la création de l’organisme.