Soutien aux joueurs

Mettre les joueurs en contact avec les ressources dont ils ont besoin

Vous avez un différend ou une plainte ?

Jeux en ligne Ontario vous encourage à poursuivre tout litige ou toute plainte légitime que vous pourriez avoir concernant votre expérience avec le jeu sur Internet. La plupart des litiges liés aux jeux sur Internet seront résolus en suivant les processus de litige client du site de jeux en ligne offert par un exploitant réglementé.

Les joueurs peuvent soumettre à l’examen de Jeux en ligne Ontario un litige non résolu ou résolu de manière insatisfaisante, après avoir d’abord tenté de le résoudre auprès de l’exploitant réglementé. Les litiges doivent concerner des produits de jeu qui sont gérés par Jeux en ligne Ontario et offerts par l’exploitant en tant qu’agent de Jeux en ligne Ontario (par exemple, paris sportifs, casino, poker). Jeux en ligne Ontario ne peut pas régler directement les paris, rembourser les mises ou accorder des compensations. Les questions de nature criminelle ou réglementaire seront soumises par iGO aux autorités compétentes. Afin de déterminer au mieux ce que vous devez faire pour résoudre votre problème, veuillez utiliser l’outil ci-dessous pour répondre à quelques questions.

Si votre litige ou votre plainte concerne un exploitant qui était présent sur le marché réglementé de l’Ontario et qui a depuis cessé ses activités dans la province, veuillez répondre aux questions afin de déterminer les mesures à prendre.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la nature de votre problème ?

Le site web en question est-il actuellement proposé par un exploitant de jeux sur Internet réglementé (ou un ancien exploitant réglementé tel que Coolbear Ontario Limited, Mansion Ontario Holdings Limited, PressEnter Europe Limited) ?

Avez-vous déjà déposé une plainte officielle* auprès de votre site de jeux ?