Mise à jour : Le 28 mars 2024, Jeux en ligne Ontario a prolongé jusqu’au 8 mai 2024 la demande de propositions pour la solution d’autoexclusion centralisée de l’Ontario.
Jusqu’au 8 mai, Jeux en ligne Ontario (iGO) lance un appel d’offres pour la solution d’auto-exclusion centralisée de l’Ontario pour les jeux sur Internet.
Le partenariat avec iGO dans le cadre de ce projet pluriannuel offre une occasion unique et passionnante aux organisations avant-gardistes et novatrices prêtes à avoir un impact positif durable sur le paysage des jeux sur Internet en Ontario. Les organisations intéressées peuvent visiter la page de Jeux en ligne Ontario consacrée à l’approvisionnement sur MERX pour examiner tous les détails de l’appel d’offres et préparer leur soumission pour cette initiative de premier plan.
Le soumissionnaire retenu développera un système qui:
- s’intègre parfaitement aux systèmes de tous les exploitants de jeux sur Internet de l’Ontario, y compris le site de jeux sur Internet de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario;
- permet à toute personne âgée de plus de 19 ans d’accéder facilement à la création et à la gestion de son profil d’auto-exclusion;
- met en œuvre des processus « Know your Customer » de vérification de l’identité, d’inscription, de renouvellement et de réintégration qui sont intuitifs, simples et qui offrent des informations complémentaires.
Comment participer à la procédure d’appel d’offres?
Le Centralized Self-Exclusion (CSE) Solution, ainsi que d’autres appels d’offres actuels et passés d’iGO, peuvent être consultés sur la page MERX d’iGO.
Vous avez une question?
Utilisez l’outil de questions-réponses fourni sur la page MERX d’iGO pour soumettre vos questions. Veuillez noter que Jeux en ligne Ontario ne répondra qu’aux questions concernant les appels d’offres ouverts conformément aux directives du gouvernement.
À propos de Jeux en ligne Ontario
Jeux en ligne Ontario (iGO) travaille aux côtés de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO), de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) et du gouvernement de l’Ontario pour offrir à la province des expériences de jeu sur Internet de classe mondiale dans un environnement plus sûr, contribuant ainsi à protéger les consommateurs et à leur offrir un plus grand choix.