Égalité, diversité et inclusion
iGO s’engage à être un lieu de travail diversifié et inclusif pour tous. iGO, dans toute sa prise de décision, priorise les besoins de sa main-d’œuvre potentielle actuelle et future, y compris les femmes, les communautés racialisées, les peuples autochtones, la communauté LBGBTQ2S + et les personnes ayant un handicap. Au fur et à mesure qu’iGO se développera et créera des politiques internes, cette lentille sera appliquée, garantissant que la planification de l'égalité, la diversité et de l’inclusion est un vecteur dès le départ, et non une modification future ou une réflexion après coup.
Approche ESG
iGO a donné la priorité à une approche ESG dans ses efforts depuis sa création. Étant donné que les opérateurs d’iGO fournissent un service numérique, l’intégration d’une philosophie qui privilégie le numérique d’abord et qui réduit les déchets environnementaux est un principe fondamental de l’activité d’iGO. En ce qui concerne les questions sociales, iGO a créé un comité interne de responsabilité sociale d’entreprise pour diriger des initiatives sociales telles que les campagnes de collecte de fonds de Centraide et la création de journées de bénévolat pour que le personnel se consacre à d’importantes causes communautaires. En ce qui concerne la gouvernance, le conseil d’administration d’iGO a créé des politiques sur les conflits d’intérêts, s’est engagé à publier régulièrement des données transparentes et ouvertes et à intégrer des pratiques qui répondent aux plus hauts niveaux d’intégrité et de responsabilité envers le gouvernement et la population de l’Ontario.