Les présentes conditions d’utilisation des médias sociaux (les « conditions ») s’appliquent à vous lorsque vous communiquez avec Jeux en ligne Ontario (« nous ») par l’intermédiaire des médias sociaux. En communiquant avec nous, vous acceptez ces conditions. Certains comptes pouvant avoir d’autres conditions d’utilisation, veuillez vous assurer de lire la présentation de chaque compte pour plus d’informations.
Les conditions d’utilisation respectives du fournisseur de médias sociaux s’appliquent également aux communications destinées aux comptes de médias sociaux de Jeux en ligne Ontario. Vous devez lire attentivement les présentes conditions générales d’utilisation ainsi que les conditions d’utilisation des fournisseurs de médias sociaux avant d’utiliser ces services et de communiquer avec Jeux en ligne Ontario.
Nous nous réservons le droit de compléter, de supprimer ou de modifier les présentes conditions générales d’utilisation à tout moment et de temps à autre sans préavis. Veuillez vérifier régulièrement si des changements ont été apportés.
Les Publications, Les Reponses Et Les Messages
La fréquence et le contenu de nos publications, réponses et messages sur nos comptes de médias sociaux varient, mais nous publions généralement du contenu et répondons aux messages pendant les jours de la semaine. Nous examinerons les publications et les messages, mais nous ne pouvons pas nous engager à répondre à toutes les discussions ou à les modérer. Pour plus de clarté, cela n’impose pas à Jeux en ligne Ontario l’obligation de le faire. Dans certains cas, il se peut que nous ne répondions pas aux réponses publiques ou aux messages directs ou privés.
En nous contactant par le biais des médias sociaux, vous reconnaissez que toute réponse que nous fournissons est destinée à fournir des informations mais ne doit pas être considérée comme un conseil définitif ou la résolution finale d’un problème.
Surveillance
Jeux en ligne Ontario surveille généralement ses comptes de médias sociaux pendant les heures normales d’ouverture, à savoir X, Instagram et Linkedin. Les comptes de médias sociaux ne sont pas surveillés pendant les jours fériés. Les opinions exprimées par d’autres personnes représentent leurs points de vue et ne sont pas avalisées ni approuvées par nous, et nous n’avalisons ni n’approuvons les activités des autres utilisateurs.
Nous nous réservons le droit de supprimer, de modifier ou de déplacer à tout moment et à notre seule discrétion le contenu que vous publiez sur nos médias sociaux et qui n’est pas conforme aux présentes conditions ou qui est autrement répréhensible selon les normes communément acceptées par la communauté.
Blocage, Sourdine, Signalement
Nous encourageons les discussions positives, mais reconnaissons que les désaccords et les discussions constructives sont également fréquents. Toutefois, les messages ou contenus suivants sont expressément interdits:
• racistes, haineux, sexistes, homophobes, profanes, vulgaires, calomnieux, insultants, diffamatoires ou nuisibles;
• agressifs, grossiers, violents, mettant la vie en danger ou incitant à la violence, à la haine, au sectarisme ou à la violence physique;
• offensants pour les normes de la communauté, obscènes, pornographiques ou autrement grossiers ou abusifs;
• qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle de Jeux en ligne Ontario ou de toute autre tierce partie, ou être affichés sans avoir obtenu les droits ou le consentement nécessaires;
• répétitifs, pourriels, trompeurs ou malveillants;
• qui divulguent les informations confidentielles ou personnelles d’une autre partie sans le consentement de cette dernière;
• les publicités non sollicitées, les courriels indésirables, les pourriels, les systèmes pyramidaux, toute autre forme de sollicitation ou de marketing; ou
• contraires ou en violation des conditions d’utilisation du fournisseur de médias sociaux.
Nous nous réservons le droit de bloquer, de mettre en sourdine et de signaler les utilisateurs qui publient les contenus interdits énumérés ci-dessus.
Approbations
Lorsque le compte de médias sociaux de Jeux en ligne Ontario suit un autre compte ou inclut un autre compte dans un groupe ou une liste, cela ne doit pas être considéré comme une approbation dudit compte. Tout message qui est republié, cité sur X, mis dans les favoris ou mis en signet ne doit pas non plus être considéré comme une approbation de ce message ou du compte.
Vie Privee
Jeux en ligne Ontario n’exerce aucun contrôle sur la chaîne de médias sociaux et, à ce titre, n’assume aucune responsabilité quant à la manière dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés, divulgués, sécurisés ou traités par le fournisseur de médias sociaux (ou toute autre tierce partie).
Tout le contenu et tous les renseignements affichés sur les pages, les publications et les comptes des médias sociaux de Jeux en ligne Ontario sont accessibles et visibles par le public (sous réserve des paramètres de confidentialité). Pour vous protéger et protéger votre vie privée, ne publiez pas de renseignements personnels, privés ou confidentiels sur les médias sociaux. Cela inclut les informations personnelles d’un tiers sans son consentement. Toutes les informations publiées sur les médias sociaux le sont à vos risques et périls.
En envoyant des publications ou des messages à Jeux en ligne Ontario, vous consentez à ce que Jeux en ligne Ontario recueille vos renseignements personnels. Dans la mesure où nous recueillons vos renseignements personnels, nous les traiterons conformément à notre politique de protection de la vie privée, qui est incorporée ici par référence. En particulier, nous coopérerons avec les autorités chargées de l’application de la loi et nous nous conformerons à toute ordonnance d’un tribunal dans le cadre d’une réclamation ou d’une enquête relative au contenu affiché.
Clause De Non-Responsabilite En Matiere De Garantie
Toute utilisation de nos comptes de médias sociaux et de tout contenu, message ou matériel affiché par les comptes de médias sociaux de Jeux en ligne Ontario, ou toute confiance accordée à ceux-ci, se fait à vos propres risques. Le contenu des comptes de médias sociaux est fourni « en l’état ». Nous ne déclarons ni ne garantissons que notre contenu soit ininterrompu, exempt d’erreurs, correct, précis, opportun, fiable ou approprié. Nous ne faisons pas, et déclinons expressément, toute représentation, garantie, engagement et condition, expresse ou implicite, découlant de l’application de la loi, du cours d’exécution, de la conduite habituelle, de l’usage du commerce ou autre, y compris toute garantie et condition expresse ou implicite de : la qualité marchande, l’adéquation à un usage particulier, l’absence de contrefaçon, la sécurité, la qualité, l’absence de défauts ou la garantie que les défauts seront corrigés, l’utilisation ininterrompue, sans virus ou sans erreur de notre site de médias sociaux, ou l’exactitude, l’actualité, la fiabilité, l’exhaustivité ou l’adéquation du contenu de ces sites. Vous ne devez pas vous fier au compte de médias sociaux de Jeux en ligne Ontario pour obtenir des conseils juridiques, financiers ou médicaux, ni comme faisant autorité dans votre situation particulière.
Limitation De La Responsabilite
Jeux en ligne Ontario et ses employés, agents et entrepreneurs indépendants ne peuvent être tenus responsables des dommages, qu’ils soient directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou autres, de quelque manière que ce soit, découlant des comptes de médias sociaux de Jeux en ligne Ontario, y compris de leur contenu, ou s’y rapportant.
Problemes
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le site, si vous pensez voir du contenu qui viole les présentes conditions d’utilisation ou si vous avez des questions sur le site, veuillez prendre contact avec l’équipe d’assistance d’iGO à websitesupport@igamingontario.ca.