La vision de Jeux en ligne Ontario (iGO) est de diriger le meilleur marché du jeu au monde, ce qui inclut la construction d’une expérience plus sûre et plus agréable pour tous les joueurs de jeux sur Internet en Ontario. Pour soutenir les joueurs qui décident d’arrêter ou de faire une pause dans le jeu, iGO a l’intention de lancer une demande de propositions au début de 2024 pour une solution d’auto-exclusion centralisée qui permettra à un joueur de s’auto-exclure de tous les exploitants de jeux en ligne réglementés par l’Ontario dans le cadre d’un processus d’inscription unique.
Étant donné la nature coordonnée du programme entre tous les exploitants de jeux en ligne réglementés, y compris le site de jeux sur Internet de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG), le soumissionnaire retenu devra développer et mettre en œuvre un système d’auto-exclusion centralisé qui s’intègre aux systèmes de tous les exploitants et prend en charge l’inscription, le renouvellement et la réintégration des joueurs dans le système d’auto-exclusion.
Les principes d’iGO en matière d’auto-exclusion centralisée sont les suivants :
ACCENT MIS SUR LE JOUEUR - offrir des options aux joueurs pour les aider à s’engager à faire une pause, veiller à ce que les processus soient faciles à utiliser avec un minimum d’obstacles et de défis, et offrir une connexion transparente aux services de soutien pertinents.
SOUTIEN - mettre en œuvre et exécuter le programme d’une manière non stigmatisante et non moralisatrice; soutenir et encourager les joueurs afin qu’ils se sentent bien lorsqu’ils s’inscrivent à un programme d’auto-exclusion.
TRANSPARENT - pour que les attentes et les conséquences pour les joueurs et les exploitants soient claires et que l’information soit complète et bien promue.
SÉCURITÉ - pour garantir que les informations relatives au joueur sont protégées en toute sécurité et ne sont partagées qu’avec les employés concernés dans le cadre de l’administration du programme.
ROBUSTE - mettre en œuvre des processus et des procédures solides, soutenus par une technologie sécurisée, réactive et hautement disponible, afin de mettre en place un programme efficace qui soutienne les objectifs des joueurs.
VIABLE - développer des systèmes et des procédures gérables et pratiques à mettre en œuvre par les exploitants.
En gardant ces principes à l’esprit, iGO recherche l’intérêt d’entreprises réactives et agiles capables de construire des solutions SaaS modernes, innovantes et sécurisées, basées sur le nuage, qui sont très médiatisées, tournées vers le public et d’une importance cruciale pour construire et maintenir la confiance d’un large éventail de parties prenantes. Le soumissionnaire retenu s’associera à iGO dans le cadre d’un programme pluriannuel visant à développer les meilleures expériences utilisateur en s’appuyant sur une technologie moderne et innovante.
Voici quelques caractéristiques d’une solution d’auto-exclusion centralisée efficace :
- Permettre aux joueurs de créer et de gérer leur profil d’auto-exclusion et inclure la vérification de l’identité « notoriété du client »
- Permettre aux joueurs d’accéder facilement à l’auto-exclusion à tout moment, y compris lorsqu’ils jouent sur un site de jeux sur Internet réglementé
- Les procédures d’enregistrement, de renouvellement et de réintégration sont intuitives, simples et fournissent des informations complémentaires
Inscrivez-vous sur MERX pour consulter l’appel d’offres et participer à la procédure d’appel d’offres
iGO rendra la demande de propositions disponible sur MERX au début de 2024. Vous pouvez trouver les appels d’offres actuels et antérieurs d’iGO sur https://www.merx.com/igamingontario?language=fr. Pour savoir comment vous inscrire sur MERX et obtenir d’autres renseignements importants sur le processus d’appel d’offres, consultez les ressources que MERX met à votre disposition sur son site. Vous pouvez également communiquer avec MERX par courriel à @email ou par téléphone au 1 800 964 6379.
Clause de non-responsabilité
Jeux en ligne Ontario ne répondra aux questions concernant les appels d’offres ouverts que conformément aux directives du gouvernement.