Conseil d'administration intérimaire de Jeux en ligne Ontario

Picture of Dave Forestell - iGaming Ontario Board Chair

Dave Forestell
Président du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario

Dave Forestell a été nommé au conseil d'administration de la Commission des Alcools et des Jeux de l'Ontario en décembre 2018. M. Forestell est vice-président des Services bancaires internationaux aux entreprises et commerciaux à la Banque Scotia, et a précédemment dirigé le bureau du président et directeur général. Il a occupé des postes de niveau supérieur dans le gouvernement et le secteur privé. Il a travaillé à l’étranger, au Chili et au Venezuela, et parle couramment l’espagnol. Pendant son séjour au Chili, M. Forestell a dirigé les affaires et la responsabilité sociale des entreprises pour plusieurs projets miniers et a présidé le conseil d’administration d’une coentreprise. Il est actuellement membre extraordinaire du conseil d’administration du Conseil canadien pour les Amériques. M. Forestell a reçu son B.A. et son LL.B. de l’Université Western.

Picture of Neveen Nassif - iGaming Ontario Board Vice-Chair

Neveen Nassif
Vice-présidente du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario

Neveen travaille à Microsoft depuis plus de 14 ans et a occupé plusieurs postes de cadre supérieur. Elle est actuellement responsable du développement commercial régional et travaille en partenariat avec les partenaires mondiaux de Microsoft pour intégrer et accélérer les plateformes Microsoft Cloud dans le processus de transformation informatique de leurs clients afin d’adopter et de développer de nouveaux services et modèles commerciaux et de commercialiser de nouvelles solutions. Neveen possède une vaste expérience en direction de grandes initiatives de transformation numérique d’entreprise. Elle se considère comme un leader technique pratique, ayant acquis une expérience approfondie dans de nombreux rôles importants dans le secteur de la technologie.

Picture of Alan Gertner - iGaming Ontario Board Member

Alan Gertner
Membre du conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario

Alan Gertrner est le président exécutif d’Arcana, une entreprise de développement immobilier et hôtelier axée sur la nature. Auparavant, Alan était cofondateur et chef de la direction de Hiku (fondée sous le nom de Tokyo Smoke), une entreprise de cannabis cotée en bourse, l’une des premières entreprises de vente au détail de cannabis légal au Canada, avec plus de 75 magasins à travers le pays et des centaines d’employés. Hiku a été rachetée par Canopy Growth Corporation pour 625 millions de dollars, et Alan est ensuite devenu le chef de la vente au détail de Canopy Growth Corporation, la plus grande entreprise de cannabis légal au monde et société cotée au NYSE. Alan a été l’un des premiers membres de la première équipe de stratégie commerciale mondiale de Google, alors qu’il était basé à Mountain View, en Californie. Il s’est ensuite installé à Singapour et a dirigé une entreprise de plusieurs centaines de millions de dollars pour Google. Il a terminé son mandat chez Google en travaillant au Ghana sur le déploiement d’une infrastructure Internet à haut débit. Alan était auparavant consultant en gestion chez Oliver Wyman à New York et a obtenu un diplôme de la Richard Ivey School of Business, en 2006, où il figurait sur la liste du doyen. Alan siège actuellement au conseil d’administration de Limestone, une entreprise canadienne de bateaux patrimoniaux cotée en bourse, et est également directeur de la Mabin School.

Picture of Martha Otton

Martha Otton
Directrice générale de Jeux en ligne Ontario

 Martha Otton est directrice générale de Jeux en ligne Ontario et responsable de la gestion de ses ressources et activités globales. Auparavant, Martha était stratège en chef de la CAJO et était responsable du plan stratégique et du processus de planification annuelle de l’agence. Elle a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de iCAJO et du mandat élargi de la CAJO sur les courses de chevaux et le cannabis. Avant d’entrer au service de la CAJO, Martha était directrice générale d’Aide juridique Ontario. Avant cela, elle avait occupé une série de postes au ministère du Procureur général (MPG), notamment ceux de sous-procureure générale adjointe intérimaire de la Division des relations avec les organismes et de directrice des politiques ministérielles et des relations avec les organismes .